Rivendell
| Sujet: Recrutement - Rivendell. Mar 13 Juil - 23:34 | |
| Bonsoir les Sapins Hurleurs ! J'ai volé la forme de présentation de l'asticot, hm.. Vinzze. Rivendell est une Druidesse Heal de niveau 80. Sous stuffée et 'unskilled' ayant pour seconde spé Équilibre, elle aime se promener dans tout Azeroth et par delà des frontières. Son seul titre d'exploratrice parlera pour elle. Ses passe temps sont la collecte de métaux, plus ou moins rares ainsi que de dépecer de petites bêtes sans défense. Sinon c'est Rivie, pour les intimes. Templade : Heal : 8/0/63 Balance : 59/0/12. Rerolls :` Aucun sur ce compte. (Une c'est déjà pas mal..)Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? Depuis quelques mois après la sortie du premier, mais c'est toute une histoire. Je vais résumer sinon on y passera des heures.
J'ai joué sur mon premier compte quelques temps (en montant certains 60) puis j'ai arrêté et supprimé mon compte jusqu'à ce que sorte "The Burning Crusade". J'avoue tout, j'ai revu Illidan et ça m'a toute émoustillée. Pour ensuite continuer sur BC, faire une pose, reprendre un peu avant la sortie de "Warth of the Lich King". Jusqu'aujourd'hui.. J'avoue encore une fois, Arthas m'a bien décidée. *kef kef* Disponibilité : Variable durant les vacances, généralement le soir ou en milieu d'après midi et ça s'étend jusque tard voir le shut down du serveur le Mercredi. sinon réduite.→Informations personnelles : Prénom: Carolyn.Sexe : Féminin (indubitablement)Age : 17 ansLocalisation : Aux alentours de Paris, dans les Yvelines. J'aime : Les livres, le cinéma, la musique.. tout ça quoi. L'équitation, qui me bouffe quasiment tout mon temps. En plus de la compétition le week end et parfois même le Vendredi ou les trois jours si c'est du lourd. Les jeux Blizzard en général.J'aime pas : Beaucoup de choses.Est-ce votre premier mmo, si non auxquels avez-vous déjà joué ?Plus ou moins. J'ai aussi testé AOC, GW, CS, Dofus (ah!).. Mais je suis vite revenue.Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à WoW ?J'ai débuté tôt sur Warcraft et Diablo donc... j'ai suivi le mouvement on va dire.Comment avez-vous connu notre Guilde ?En croisant certains membres dont je ne situe plus le nom en ville, le nom m'a attrapé l'oeil. Mais ce sont surtout Eilahtans et un asticot du nom de Vinzze qui m'ont fait un joli dessin de la guilde. Avez-vous déjà été dans une Guilde ? The berserkers (Avec l'asticot toujours) et d'autres avec l'ex compte, dont les noms ne me reviennent pas. Que recherchez vous dans une Guilde ?Une bonne ambiance pour commencer. Ensuite.. de l'entraide dans la mesure du possible, un peu de politesse, d'action si possible. Des gens pour me remuer la carcasse. Ayant très peu d'affection pour les Raid et certains joueurs, ben.. j'ai pas stuffé. Que pouvez-vous apporter à une Guilde ?Une présence féminine de plus ? Et un système de soins relativement réduit. Ainsi qu'un peu de couleur de fantaisie, d'humour blond et british. Autre chose : Charte Lue et évidement Approuvée. Pi', j'ai la motivation pour Stuffer la mouflette aux cheveux blancs et délirer encore plus malgré le fait que Raider n'est pas "ma tasse de thé". Je peux aussi être sérieuse quand il le faut, mais il m'est impossible de louper mon "Afk Tea Time" Enfin je m'adapte. Merci d'avoir lu en tout cas et bonne soirée à vous. Rivendell | |
|
vinzze
| Sujet: vinzze Mer 14 Juil - 0:04 | |
| moi te conaissant je dit +1 mais il faudra te stuffer pour sa tu pourra compter sur moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement - Rivendell. Mer 14 Juil - 0:19 | |
| salut
moi je suis off et je te donne mon +1, et on va te stuff, car on a besoin de heal, et pour ton stuss tu peux allez voir deja les truc qu'il te faut sur l'armurie de davidtarga sais notre druide heal. |
|
ChefDras
Messages : 85 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 51 Localisation : Paris 18ème
| Sujet: la voix du poulpe Mer 14 Juil - 1:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Rivendell. | |
| |
|