Pour commencer : Bonjour a tous
Mon perso s appel blabliinou qui est un hunt precision de niveau 80 avec le metier de joallier et de mineur .
J ai commencer wow car je jouer depui lgtp avec des sur diabloII et cela ma un peu enerver car c etai toujour la meme chose donc je suis arriver sur wow a l improviste tt seul
J ai plusieur reroll mais y en a un a mon frere car on est a 2 sur le compte j ai un drood double spe tank heal et un war ( a mon frere) double spe tank DPS
Voila la page armurerie de mon hunt
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=BlabliinouAvant de postuler dans votre guilde j etais chez les Spartiate mais la guilde a ferme
Alors dans la vie personnelle.
Je m appel Alexis j habite en picadie dans le nord de la France ( en dessous de chez les ch'ti) sinon j ai 16ans je suis en 2nd general je compte devenir un agriculteur
Comme sport je pratiquai l escalade mais j ai arrete car je suis a l internat donc plus possible de sortir.
J ai connu votre guilde grance a Razormessi qui a publier une annonce lors d un EDC25 sans fair expre ( echec de l EDC25)
Dans une guilde je recherche tout d abord la bonne entente entre collegue ensuite un peu de raid pour essayer de monter un peu dans le PVE aider les prochain arrivant de la guilde aussi
voila je crois avoir fair le tour de la condidature si vous voulez plus de renseignement wisper moi