Les Sapins Hurleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

recrutement blabliinou

3 participants
AuteurMessage
blabliinou

recrutement blabliinou Empty
MessageSujet: recrutement blabliinou   recrutement blabliinou Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:16

Pour commencer : Bonjour a tous

Mon perso s appel blabliinou qui est un hunt precision de niveau 80 avec le metier de joallier et de mineur .

J ai commencer wow car je jouer depui lgtp avec des sur diabloII et cela ma un peu enerver car c etai toujour la meme chose donc je suis arriver sur wow a l improviste tt seul
J ai plusieur reroll mais y en a un a mon frere car on est a 2 sur le compte j ai un drood double spe tank heal et un war ( a mon frere) double spe tank DPS
Voila la page armurerie de mon hunt http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Blabliinou
Avant de postuler dans votre guilde j etais chez les Spartiate mais la guilde a ferme

Alors dans la vie personnelle.
Je m appel Alexis j habite en picadie dans le nord de la France ( en dessous de chez les ch'ti) sinon j ai 16ans je suis en 2nd general je compte devenir un agriculteur
Comme sport je pratiquai l escalade mais j ai arrete car je suis a l internat donc plus possible de sortir.

J ai connu votre guilde grance a Razormessi qui a publier une annonce lors d un EDC25 sans fair expre ( echec de l EDC25)
Dans une guilde je recherche tout d abord la bonne entente entre collegue ensuite un peu de raid pour essayer de monter un peu dans le PVE aider les prochain arrivant de la guilde aussi

voila je crois avoir fair le tour de la condidature si vous voulez plus de renseignement wisper moi afro
Revenir en haut Aller en bas
ChefDras

ChefDras

MessageSujet: Re: recrutement blabliinou   recrutement blabliinou Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:23

Salut à toi Blablinous.

Alors oui je vois qui tu es, on était sur le même edc25 avec Razor....qui cela dit...aime faire de la pub....
lol! lol! lol!

Sinon, ce sera avec plaisir de t'intègrer dans notre guilde. Je ne sais pas si tu as lu la charte, mais chez les sapins on est loin de se prendre la tête...et surtout, on aime la bonne ambiance et on sait être sérieux devant un boss ou dans un raid.
No stress est notre mot d'ordre.

Donc je met un +1.....
Invité
Invité

MessageSujet: yep   recrutement blabliinou Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:32

pour ma part c +1 j attend les autres off lol aller a bientot....
blabliinou

MessageSujet: Re: recrutement blabliinou   recrutement blabliinou Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:46

ne vous inquietez pas je suis pas u stresser de la vie Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement blabliinou   recrutement blabliinou Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:41

pour ma par c'est +1,
joker81200

MessageSujet: Re: recrutement blabliinou   recrutement blabliinou Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:01

pour ma par c un +1 aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement blabliinou   recrutement blabliinou Icon_minitime

recrutement blabliinou
Page 1 sur 1