Les Sapins Hurleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement Hølic

2 participants
AuteurMessage
hølic

hølic

Recrutement Hølic Empty
MessageSujet: Recrutement Hølic   Recrutement Hølic Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:13

Nom : Hølic
rerolls : Discøvery hunt twinck lvl 60
Classe : Guerrier
Template : Protection
Métiers : Mineur/Forgeron
Informations diverses :
Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? Depuis environ 4 ans Smile j'ai fait une pause de 6 mois et je vien de reprendre sur un nouveau compte il y a 1 mois.
Disponibilité : Pratiquement toute les soirée en semaine de 20h à 23h30 , et en journée et jusqu'à tard dans la nuit le weekend, celons mes occupations IRL.

Informations personnelles : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=H%C3%B8lic
Prénom: Matthieu
Profession : 2tudiant en électronique/Informatique
Loisirs : écouter de la musique (métal symphonique, SteamPunck, ...), Surfer sur la toile, Bricoler sur mon PC (Overclocking, changer des pièces, ...)
Passions : L'informatique en général (Création de serveur privé, de sites internet, les réseaux et le hardward), les pays lointains style Canada et Japon, la bonne bière ==> Guinness <3

Est-ce votre premier mmo, si non auxquels avez-vous déjà joué ? Oui, World if Warcraft fu mon premier MMORPG, j'en est testé d'autres, comme Aion, Eve Online, et pas mal de FreeToPlay coréens.

Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à WoW ? j'ai été attiré par c'est graphisme "cartoon" et coloré, ses musiques envoutantes, l'histoire de warcraft ...

Comment avez-vous connu notre Guilde ? On va tout simplement wisp l'URL de votre forum alors que je passé une annonce sur le canal commerce ^^

Avez-vous déjà été dans une Guilde (sur WoW ou autre) ? Oui bien sur Smile comme pas mal de monde je pense, la plus récente été une guilde PVE HL nommée Lysanxia coté Horde sur Naaxramas.

Que recherchez vous dans une Guilde ? Un minimum de PVE, une évolution constante (même si elle n'est pas très rapide ^^), des compagnons de jeux sachant déconnés tout en restant sérieu dans les moments difficiles, bref, une guilde mature !

Que pouvez-vous apporter à une Guilde ? Mhmmmm ... ormis le fait de prendre les coups à votre place dans les raids ^^ je peut apporter ma générosité si besoin est, ma bonne humeur et mon soutient en cas de coup dur.

Mon expérience HL ? Alors pour résumé, j'ai fait tous les raids Pré BC ormis Naax 60 faute de temps vu que BC arrivé ^^, au lvl 70, karazhan, Zul'Aman, Maghte et gruul, au lvl 80 j'ai clean Naax 25 et 10 au début de Wotlk avec mon ancien perso h2 chami chez les Lysanxia, suite a sa j'ai fait une pause de 6 mois et je reprend donc aujourd'hui en ayant tanké pratiquement toutes les héros et en espérant bientôt attaquer les raid que je ne connait pas encore style ICC Smile

Recrutement Hølic Mini_502228holic
Revenir en haut Aller en bas
ChefDras

ChefDras

Recrutement Hølic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hølic   Recrutement Hølic Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:05

Salut à toi Holic...
Je suis Dras le gm de la guilde des sapins...ma question est la suivante : pourquoi quittes tu les Dream Maker?...c'est pourtant une grosse guilde. Ne t'apporte t'elle rien?
hølic

hølic

Recrutement Hølic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hølic   Recrutement Hølic Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:43

Salut, rectification, quand j'ai vu qu'il n'y a u aucune réponse en 24h, je me suis permis d'accepter l'invitation in-game du GM des Dream Maker lors d'une sortie pour up la reput ICC, je suis donc maintenant guildée chez eux, et je met donc ma candidature en stand-bye chez vous Smile bonne continuation à vous ++
Contenu sponsorisé

Recrutement Hølic Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hølic   Recrutement Hølic Icon_minitime

Recrutement Hølic
Page 1 sur 1