Nom : Hølic
rerolls : Discøvery hunt twinck lvl 60
Classe : Guerrier
Template : Protection
Métiers : Mineur/Forgeron
Informations diverses :
Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? Depuis environ 4 ans
j'ai fait une pause de 6 mois et je vien de reprendre sur un nouveau compte il y a 1 mois.
Disponibilité : Pratiquement toute les soirée en semaine de 20h à 23h30 , et en journée et jusqu'à tard dans la nuit le weekend, celons mes occupations IRL.
Informations personnelles :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=H%C3%B8licPrénom: Matthieu
Profession : 2tudiant en électronique/Informatique
Loisirs : écouter de la musique (métal symphonique, SteamPunck, ...), Surfer sur la toile, Bricoler sur mon PC (Overclocking, changer des pièces, ...)
Passions : L'informatique en général (Création de serveur privé, de sites internet, les réseaux et le hardward), les pays lointains style Canada et Japon, la bonne bière ==> Guinness <3
Est-ce votre premier mmo, si non auxquels avez-vous déjà joué ? Oui, World if Warcraft fu mon premier MMORPG, j'en est testé d'autres, comme Aion, Eve Online, et pas mal de FreeToPlay coréens.
Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à WoW ? j'ai été attiré par c'est graphisme "cartoon" et coloré, ses musiques envoutantes, l'histoire de warcraft ...
Comment avez-vous connu notre Guilde ? On va tout simplement wisp l'URL de votre forum alors que je passé une annonce sur le canal commerce ^^
Avez-vous déjà été dans une Guilde (sur WoW ou autre) ? Oui bien sur
comme pas mal de monde je pense, la plus récente été une guilde PVE HL nommée Lysanxia coté Horde sur Naaxramas.
Que recherchez vous dans une Guilde ? Un minimum de PVE, une évolution constante (même si elle n'est pas très rapide ^^), des compagnons de jeux sachant déconnés tout en restant sérieu dans les moments difficiles, bref, une guilde mature !
Que pouvez-vous apporter à une Guilde ? Mhmmmm ... ormis le fait de prendre les coups à votre place dans les raids ^^ je peut apporter ma générosité si besoin est, ma bonne humeur et mon soutient en cas de coup dur.
Mon expérience HL ? Alors pour résumé, j'ai fait tous les raids Pré BC ormis Naax 60 faute de temps vu que BC arrivé ^^, au lvl 70, karazhan, Zul'Aman, Maghte et gruul, au lvl 80 j'ai clean Naax 25 et 10 au début de Wotlk avec mon ancien perso h2 chami chez les Lysanxia, suite a sa j'ai fait une pause de 6 mois et je reprend donc aujourd'hui en ayant tanké pratiquement toutes les héros et en espérant bientôt attaquer les raid que je ne connait pas encore style ICC