Les Sapins Hurleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Charte (épisode 12587)

3 participants
AuteurMessage
ChefDras

ChefDras

Charte (épisode 12587) Empty
MessageSujet: Charte (épisode 12587)   Charte (épisode 12587) Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:20

Salut salut,
Bon, il apparaît que 2 / 3 petits détails seraient sympa à changer dans le 1er volet de la charte de guilde.

En effet,
On demande aux joueurs d'aller néttoyer le bazar qu'il y a à Naxx (10 ou 25) avant de venir à ICC avec les sapins.
naxx étant un peu....désuet, avec Razormessi on se demandait si on ne remplacerait pas plutôt Naxx par EDC, plus fun et plus "dur" que Naxx (10 ou 25)
Qu'en pensez vous?

Puis, on pourrait modifier un autre point qui est que cela concernerait les nouvelles recrues dans la guilde, non pas pour faire les relouds, mais dans le but de voire le comportement en raid. Et que les rerolls des mains de la guilde en seront exempt, si et seulement SI, les joeurs connaissent bien leurs rerolls...autant dire qu'il vaut mieux le connaitre avant de vous lancer dans un linkage de 9 autres personnes...ce qui serait pas glop.
Qu'en pensez vous?

Votre bien aimé chef qui a parfois des coup de sang mais qui dans le fond est gentil, surtout avec les filles.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

MessageSujet: Re: Charte (épisode 12587)   Charte (épisode 12587) Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:34

En effet, Naxx c'est moisi...

mais bon, je dis ca je crois ne l'avoir meme pas fini avec mes connexions sporadiques pale

Je propose une alternative a EDC pour eviter de "bloquer" 9 personnes sur un raid qui ne sert pas forcemment
(si ce n'est le but initial de bizuter... euh decouvrir un futur sapin)
=> le "raid week".
On a tous un main voire qlques rerolls qui en ont besoin, et ce chaque semaine.
voila ce n'est qu'une idee.

Sur cebonne journee
BløøÐynøøb

MessageSujet: Re: Charte (épisode 12587)   Charte (épisode 12587) Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:04

Moi BloodyFloodyNooby acceptes se changement ! Oui moi BloodyFloodyNooby l'empereur de la déprime et du rire en tous genre ! Moi qui est un tueur des canal fouteur de merde avancer ! Capable de vous zapper ou de vous remonter le moral suivant les demande ACCEPTES CE CHANGEMENT ! Et oui votre in-fidèle petits noob's ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte (épisode 12587)   Charte (épisode 12587) Icon_minitime

Charte (épisode 12587)
Page 1 sur 1