| 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs | |
|
+14Rivendell Lilalil lorkan BløøÐynøøb pranok joker81200 Bullhz divine eilahtans gohop darknight myllass Galaad ChefDras 18 participants |
Auteur | Message |
---|
ChefDras
Messages : 85 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 51 Localisation : Paris 18ème
| Sujet: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Jeu 2 Sep - 15:07 | |
| Bonjour à tous. Suite à la réunion des Off des sapins, il est apparut la nécessité de rajouter un second chapitre à la charte actuelle de la guilde. En effet, certaines choses qui sont dans la charte ont plutôt une direction qui tend vers les nouveaux arrivants. les joueurs et l'avancée des raids évoluant, il convient donc de rajouter ce qui suit.
- 1er point Vu le nombre de joueurs qui ont rejoint la guilde, nous pouvons dores et déjà constituer 2 roadsters 10 pour partir en raid 10 (ICC entre autre) ces 2 roadsters seront différents l'un de l'autre. Un 1er roadsters, que l'on nommera Roadster 1, sera constituer de main et avec les classes pour permettre une optimisation et afin d'aller loin dans ICC ou Ulduar (raid je précise rarement finit sur le serveur de Sargéras). ce roadster sera fixe et ne changera pas. Le roadster 2 quant à lui sera là pour être optimisé. Il n'est pas question de voire ici une équipe meilleure que l'autre mais au contraire ce roadster 2 aidera bon nombre d'entre nous à améliorer son jeu et son perso. ce roadster pourra être modifié, le nombre étant on ne peut constituer de 3ème roadster, dommage.
Ceci concerne uniquement les raid 10, pour les raid 25, toute la guilde (personnes présentes) partiront tous ensemble avec du PU (Pick Up)
Le planning de ces 2 roadsters seront programmés au moins une semaine à l'avance. essayez vraiment de regarder vos calendriers et de ne pas vous linker ailleurs, ce qui serait dommage car au niveau loot (point suivant), vous aurez peut-être peu de chance d'avoir ce dont vous désirez.
-2ème point
Le partage des loots...je commencerais par les raids 10. les raids 10 full guilde permettront à ceux qui en ont besoin, de stuffer votre personnage afin de le rendre plus optimum et lui donner le meilleur pour faire le meilleur. Le raid lead sera la maitre de butin.
Pour les raids 25, donc base guilde avec maximum de personnes de la guilde. Nous sommes 28 level 80 (seulement main)...on pourrait partir full guilde raid 25...bon ce n'est pas le cas, bref.
Voici la règle classique des loots en 25: - +1 rand direct selon la spé dont est venu le perso. (excemple, tu es venu en heal, tu auras en +1 du stuff heal) - +2 rand si personne ne need la +1 - dez si personne ne need (super rare mais déjà vu) - les LQE (Lié quand équipé) à équiper de suite et à gemmer direct. - Les saronites primordiales pour la guildes organisatrice.
je modifie, après réunion des off hier soir la partie des token (pièce permettant de change du 251 en 264) - Les token sont comptés comme un loot (pour la raison énnoncé ci dessus) - 1 token sera pour la guilde, l'autre pour les PU. - Les token sont pour (en prio) les +1, les +2 randeront si personne ne need en +1 et de manière croissante (exemple, si un joueur à déjà 3 pièces sanctifiées, et qu'un autre need et qui n'a pas de stuf santifié, il reviendra à celui qui n'en a pas. ce n'est pas une punition ou autre, mais c'est dans le but d'améliorer les raids 10. En toute logique des choses, il conviendra au maitre de butin de partager équitablement les loots. Il est clair, et les off sont d'accord avec cela, que si un joueur ne remplit pas son rôle et est juste venu en touriste car en 25 son dps, heal peut se noyer dans la masse, le maitre de butin peut ne pas lui donner du stuff. le rusch des raids 25 n'est pas la politique des sapins, sauf si le raid est prévu pour.
C'est vraiment à chacun de faire progresser son personnage au sein d'un raid. Nous sommes là tous pour jouer ensemble, dans la bonne humeur. Pour les raids ICC ou autre d'ailleurs, n'hésitez pas une seconde à demander la strates, il est préférable de "perdre" 5 minutes à expliquer, que de wipe plusieurs fois d'affiler, ce qui agacent tout le monde et risque de vous virer d'un raid. Peu plaisant j'en convient.
Je demanderais donc à chacun de venir, lire et signer et approuver la charte ci dessus. je laisserais un certain temps pour le faire. Une fois le délai (à voire en guilde) passé...et qu'un joueur n'a pas lu et signé la charte, il pourra venir en raid 25 ou 10...mais -no loot-.
Votre bien aimé chef. dras mouahahahha | |
|
| |
ChefDras
Messages : 85 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 51 Localisation : Paris 18ème
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Jeu 2 Sep - 15:08 | |
| Lu signé et approuvé par Dras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: charte de guilde chapitre 2 Jeu 2 Sep - 15:15 | |
| voila lu par le chef et approver, |
|
| |
Galaad
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Jeu 2 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
myllass
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Jeu 2 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
darknight
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Jeu 2 Sep - 15:22 | |
| ah ecouter le chef et approuve la charte | |
|
| |
gohop
Messages : 4 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 68 Localisation : ambilly haute-savoie
| Sujet: 2eme charte Jeu 2 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
eilahtans
Messages : 1 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 47 Localisation : pertuis
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Ven 3 Sep - 2:20 | |
| moi je suis ok donc je signe | |
|
| |
divine
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Ven 3 Sep - 2:43 | |
| lut et approuver par le nain | |
|
| |
Bullhz
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Sam 4 Sep - 3:29 | |
| | |
|
| |
joker81200
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Lun 6 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
pranok
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Lun 6 Sep - 1:04 | |
| J approuve et je vs aime ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kobold Lun 6 Sep - 10:27 | |
| heuuuuu..... si le chef pouvait me le lire aussi ^^ aussi j approuve comme tout le monde dit oui aller go .... |
|
| |
BløøÐynøøb
Messages : 10 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 31 Localisation : Lyon 3ème
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Mar 7 Sep - 12:54 | |
| Approuvée lu et signé, par BløødyFløødyNøøby ! Voire par Bloodykobold ! | |
|
| |
lorkan
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Mer 8 Sep - 8:21 | |
| | |
|
| |
Lilalil
| Sujet: Lu signé et approuvé par Lilalil, Eldrasil, Elrasil et Nightrogue Ven 10 Sep - 0:35 | |
| Lu signé et approuvé par Lilalil, Eldrasil, Elrasil et Nightrogue | |
|
| |
Rivendell
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Sam 11 Sep - 22:28 | |
| Charte Lue et Approuvée par Rivendell. | |
|
| |
yachiru
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Dim 12 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
Shädöwdäwn
Messages : 13 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 41 Localisation : Salon de Provence
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Sam 18 Sep - 16:51 | |
| J'approuve encore ! | |
|
| |
johnjohn
| Sujet: suite charte Lun 20 Sep - 19:17 | |
| lu et approuvé
Par contre question peut conne, euh si tu need par exemple en +2, et que tu gagnes pour ta deuxieme spec, ca compte +1? | |
|
| |
Legendes
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs Lun 20 Sep - 20:37 | |
| lu et approuvé par Morback | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs | |
| |
|
| |
| 2ème chapitre de la charte de guilde des sapins hurleurs | |
|