Les Sapins Hurleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25

3 participants
AuteurMessage
Legendes

Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Empty
MessageSujet: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:24

Plop !

J'envoie le même message sur les forums :
- Trium Draconis : 10 ans je jeu ensemble Smile
- Mystics : guilde actuelle de Legendes
- Sapins hurleurs : guilde actuelle du Morpion

Je centralise le tout sur le site des Sapins (c'est le seul fofo où je peux éditer mes posts ^^) :
==> https://lessapinshurleurs.1fr1.net/forum.htm

J'arrive aux phases délicates, où j'ai besoin d'aide de personnes que je connais :
1) pour déjà arriver sur putricide rapidement
2) pour accepter que la strat normale change (donc + de wipes potentiels)
3) éventuellement continuer un link ?

2 petites vidéos alléchantes :
explications - animations
https://www.youtube.com/watch?v=rcYUVVuMkaI&feature=player_embedded

contre le roi liche
https://www.youtube.com/watch?v=-NNxOgfQkyY

J'en suis rendu aux infusions :
- impie (sur putricide) : seul hic, j'ai jamais contrôlé l'abomination, mais ça à l'air simple, j'ai maté 15000 forums sur le sujet
- sang (sur Lana'thel) : je dois être mordu en premier, puis mordre 3 personnes
- givre (sur Sindra) : je dois me prendre 4 souffles (et survivre)

La strat Millenium pour donner une idée : http://www.millenium.org/wow/accueil/guides/shadowmourne-shadowmourne-le-guide-20582?page=2

Pour la suite (les éclats), ça prendra le temps qu'il faudra, même en PU qui ne dépasse pas 6 mobs Smile

Si vous êtes disponibles, mettez un truc du style :
- classe, spé

Je mettrai à jour le topic au fur et à mesure.

Merci d'avance les gens !

-----------------------------------------------------------------------------
DISPO

DPS CAC
Legendes : paladin
Dras : chamelio
Shädöwdäwn : rogue

TANK
Smallpox : paladin

Dernière édition par Legendes le Dim 10 Oct - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shädöwdäwn

Shädöwdäwn

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:39

bounce C'est pour quand ? bounce
Legendes

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:14

Ca va faire short cette semaine, je dirais jeudi ou vendredi prochain un truc comme ça.
Shädöwdäwn

Shädöwdäwn

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:11

Ok.
Cela m'a l'air intéressant.
Au fait, tu veux faire cela en 10 ou en 25 ?
N'ayant qu'un seul 80 pour le moment, je te donne ma réponse en fonction de ce qu'a prévu la guilde ces prochaines semaines.

Legendes

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:02

25 obligatoire pour toute la suite Smile

Mais si je me prends suffisamment tôt sur le calendrier avec les gens qui vont bien, on peut peut etre "envisager" le 11/12 ! (voir Régicide 25 ?? oO)
ChefDras

ChefDras

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:13

+1
Dras
Chamélio (cac pour ceux qui ne savent pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:12

pour moi sais -1, car on a deja du mal a avancer, alors c'est pas pour s'amuser a wip pour, je ne veux pas etre mechante non plus mais en 25 on est base guilde, et quand tu vien avec legende tu vien en pu, sa serais un truc pour tous le monde pas de soucit masi nous on en a aucun profit, a par wip, et je ne veux pas passer mes raid 25 a faire sa, si on doit le faire avec quelqu'un on doit le faire avant tous pour les personne qui sont dans notre guilde
Legendes

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:37

Je vais programmer un truc calendrier pour la semaine prochaine, on verra ce que ça donne.

Si ça se fait pas c'est pas grave Smile

Sinon, pour te répondre Lysendre, si je propose ce raid 25 ce n'est pas dans l'optique de regarder le flag qu'on a sur la tête. Et en parlant d'avancée, ça peut être justement l'occasion de voir des manières différentes de jouer.

De toutes façons, hors de question de passer une soirée entière sur Putricide ou Lana... Si ça foire au bout de 3-4 trys, on fait ça en classique et on passe aux suivants !!!

Dans l'idée, je vois plein d'avantages dans ce raid :
- faire connaissance : les gens à qui j'ai fait cette invitation, ce n'est pas par hasard et "uniquement" pour ma quête
- faire mieux qu'avec BK y a 2 semaines (7 ou 8 boss quand même il me semble). Viser un 11/12 si on a le bon groupe, ça me semble à portée
- go stuff ta mini !!
Legendes

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:00

J'ai commencé à programmer un truc calendrier pour jeudi prochain.

J'ai pas d'invitation de masse, donc je me suis tapé une par une les invits, j'ai surement oublié des gens (surtout que j'ai mis des Alts en plus). Mais j'ai collé 4 ou 5 mecs habilités à compléter si besoin. Ici c'est Dras.

On pourra piocher d'ici là, en espérant de ne pas laisser trop de monde sur le carreau. N'hésitez pas si il y a qqn que j'ai oublié et qui veut tenter l'aventure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:59

moi je vais dire un truc on et en guilde et on est la pour la guilde on est pas la pour stuff les pick up et laisser des sapins de coter, et sa faut vous le mettre dans la tete, thejoker a la quete aussi alors autant le faire pour lui que pour un pu qui n'est pas chez nous, on y gagne quoi nous rien, sa guilde si vue qu'une armes legendaire conte pour cata
Legendes

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:32

C'est pathétique...
ChefDras

ChefDras

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:11

On n'a jamais dis qu'on ne prendrais pas Joker........d'ailleurs il a été invité après la causette de l'autre soir ou après midi, je trouve cela navrant de la part d'un off d'avoir cette attitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:34

et moi décue du gm de faire passer un up a la place d'un off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:35

de toute facon maintnenant sais les pu qui nous dise se qu'on doit faire, autant nommer le pu gm ou off
ChefDras

ChefDras

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:39

Lysendre ça suffit car tu mélanges tout.
Au lieu de l'ouvrir tu aurais mieux fais d'attendre.
Qu'est ce qui t'as empêcher d'attendre qu'on en parle entre off?
rien, juste l'envie de mettre le bordel
sérieux je commence à perdre patience avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:49

avant de m'insulter sa une chose j'ai demander a tous le monde de fermer sa gueule, si les autre n'on pas voulu ecouter sias pas de ma faut, wisp gohop tu apprendre pas du monde que j'ai demander de ne rien dire, masi bon comme tu pense que sais tous de ma faute pas de soucit bravo parle avec tes off et tu vera qui a fermer sa gueule et qui la ouvert, et refléchi a qui est venue te trouver en premier sais pas moi demande a thejoker si je ne lui avais pas demander de ne rien dire, demande a gohop et a razo si je ne leur ai pas demander
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25   Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25 Icon_minitime

Aide pour Legendes : arme Légendaire dans ICC 25
Page 1 sur 1