Salut je me présente alors moi c'est Laurent IRL j'ai bientôt 29 ans, je suis marié et père de 3 enfants.
Je suis passionné de bricolage (j'ai la chance d'avoir acheté une vieille maison que je retape petit a petit
avec l'aide de mon beau père) d'informatique et bien sur ma plus grande passion mes enfants.
Sinon a part ca je suis boucher dans un supermarché ainsi qu'agent de sécurité a titre occasionnel et j'habite en Alsace.
Je postule au sein de votre guilde car j'ai joué avec un de vos membres et il me paraissait plutot sympa
et de plus votre nom de guilde me fais deliré.
Avant j'etais dans 1 petite guilde pote IRL j'ai nommé Les Jornistes mais la plupart on arreté.
Je suis allé ensuite chez les Basilic mais c'est parti en cacahuete et elle s'est dissoute et du coup j'ai rejoins
mon dernier pote IRL qui joue encore a WoW chez les Crok Lardon mais depuis de long mois je suis un des rare joueurs
qui se connecte et j'ai entendu dire que les officiers pensait passé du coté H2, d'ou ma candidature chez vous.
J'ai actuellement 3 perso lvl 80 un demoniste du nom de strudelopom (mon ancien main) herbo/alchi 450 qui est totalement a l'abandon depuis la MAJ avec ICC, Svenhild un DK lvl 80 (ingé/mineur 450) avec lequel je joue tank mais je suis pas trop doué pour le moment et je n'ai jamaistanké de gros truc. Et enfin ma chamy elem/heal j'ai nommé Karole (calli/enchant 450) avec laquel je passe 90% de mon temps de jeu (100% irl car c'est le prénom de mon épouse)
Je vois WoW comme un moyen de divertissement, un jeu et bon moyen de rigolé en wipant(ou non ca me va aussi) et j'aime l'entraide et l'esprit de jeu d'equipe.
Je me concidère plutot comme un casu mais je reste dispo pour les raid jusqu'a minuit et de preference en debut de semaine voir le samedi dimanche car je commence le boulot assez tot.
Je dispose de tout les logiciels necessaires pour dial j'ai lu et accepté votre charte de guilde au passage.