Nom : Shädöwdäwn
rerolls : Guerrier tank + dk rien du tout pour farmer le minerai mais ils ne sont pas 80...
Classe : Rogue
Template : Combat spé epée et hache
Métiers : Travail du cuir et dépeceur de nains
Informations diverses :
ShädöwdäwnDepuis combien de temps jouez vous à WoW ? J'ai joué au début de WoW... Puis j'ai arrêté... Puis j'ai repris... Puis j'ai re-arrêté... Puis j'ai repris il y a un an développant ce rogue.
Disponibilité : Au moins 3 soirs dans la semaine voir plus.
Informations personnelles :
Prénom: Romain
...
Profession : Chef de projet informatique dans la monétique.
Loisirs : le sport en général (pratique du foot, du badminton, du squash et de la muscu) et les nouvelles technos.
Passions : l'OM, les nouvelles technologies et surtout : les cochons roses
(je les colléctionne sous toute leur forme)
Est-ce votre premier mmo, si non auxquels avez-vous déjà joué ? Non.
Knight online et pleins d'autres testés sur 6 mois que j'ai vite arrêté.
Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à WoW ?
Le monde de warcraft et son histoire que je connaissais à travers la série de jeu sortie avant et que j'avais adoré (surtout le 3).
Comment avez-vous connu notre Guilde ?
Bha déjà le nom de la guilde est pas courant donc quand on croise un membre... Puis deux... Puis trois on se dit qu'il ne faut pas se fier au nom d'une guilde pour estimer son potentiel...
Et surtout je fréquente Blablii in game depuis presque un an et on sévit ensemble chez spartiate !
Avez-vous déjà été dans une Guilde (sur WoW ou autre) ?
L'Apéro league sur Knight online.
Sur WoW je vais citer les principale sinon je pourrais écrire un roman :
LES MAITRES DE L UNIVERS... A coulée...
Spartiate... A coulée...
Menøcide... Le maitre de guilde et les officiers ont mis leur persos principaux dans des grosses guildes je me retrouvais donc tout seul au final... J'ai quitté pour les...
Unbuff... Chez qui je suis depuis Mai mais que j'ai rejoins en plein déclin et là les officiers ayant décidés de partir dans d'autres guildes et de laisser Unbuff en sommeil jusqu'à Cata, bha je vais voir ailleurs car j'ai toujours pas tapé la bise au roi liche avec tout sa moi...
Que recherchez vous dans une Guilde ?
Avancer des les raids et une pointe d'entre-aide avec les nouveaux ou les rerolls pour les faire évoluer et des conseils pour développer son perso à son pontentiel maximum et ainsi pouvoir enfoncer mon gros glaive dans la cavité anale du roi liche ! Heu... Bref avancer ensemble quoi...
Une bonne ambiance... Pas de prise de tête... Blablii (bha oui un Blablii dans une guilde c'est important)...
Que pouvez-vous apporter à une Guilde ?
Mon dps de malade mental... Non c'est pas crédible ?
Bon ok... Je suis pas chiant, je fais ce qu'on me demande en raid... Je connais quasiment toutes les strats 10 icc (sauf Arthas) et la majorité des 25 (manque celles après les princes).
Mon expérience HL ?
Ben voilà... Icc 10 il manque Arthas et le dragon juste avant à mon trophée de chasse et en 25 j'ai encore pas mal de chose à apprendre après les princes...
EDC25 finit, le 10 jamais vraiment commencé du coup... Uldu et Naxx pas encore fait... Mais il me semble que cela n'est plus très utile
A vos questions !
(t'as vu Blablii je l'ai fait ! Depuis le temps...)