Les Sapins Hurleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

candidature Morback, mage

2 participants
AuteurMessage
Legendes

candidature Morback, mage Empty
MessageSujet: candidature Morback, mage   candidature Morback, mage Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:07

Plop !

On se connait plus avec mon Main (Legendes, Paladine dps / heal).

Morback reste au fond, parce quand qu'on m'appelle c'est pour faire des gros trucs (HM, super dps, super heal, etc...). Pourtant, mon mago a des atouts, et je le verrai bien chez les Sapins (j'ai bien aimé les délires sous mumble, quoiqu'un peut soft, j'ai entendu pire).

Morback : mage 5k6 GS spé feu/arcane ou arcane/givre
irl : Philippe, 38 ans, ingénieur en informatique
surnom : papy (ça me colle depuis que j'ai passé mes 30 ans sur asheron's call avec la guilde Lifestone)

Si ok chez vous, j'avertis Mystic du déguildage de Morback, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu. Bien entendu, si ma grosse (Legendes) est dispo pour un raid, ça sera avec plaisir.

NB: je ne fais pas cette démarche non sans arrière pensée Smile J'ai dans l'idée d'agrandir l'alliance qui existe avec Mystic, Dream Maker et Légende Celte.
Même après les vacances, des fois on a du mal a faire un raid 25 full alliance. Il y a des bons joueurs de part et d'autre, d'aures rerolls qui peuvent aider les nouveaux... a voir (je ne suis pas offiier).

NB2: Legendes reste dispo (heal ou vindicte), en général on ne me sollicite qu'1 ou 2 fois par semaine, et je need des marques pour mon arme légendaire !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ChefDras

ChefDras

candidature Morback, mage Empty
MessageSujet: Re: candidature Morback, mage   candidature Morback, mage Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:46

Quel ravissant nom pour un gnome que Morback....une vocation?
mouahahahaha
bon ben pour ma part ce sera avec plaisir d'agrandir ma collection de gnome dans la guilde des sapins....les petites tailles sont choses répandues chez nous....parfois rigolotes, gueulardes, ou poilues comme les nains...bref........il faut de tout pour faire un monde Azeroth.
Donc je mets un +1 et vais dire aux autres de venir lire ton post......

à bientôt sur sargéras
Revenir en haut Aller en bas

candidature Morback, mage
Page 1 sur 1