Coucou tout le monde,
Aprés avoir discuté avec quelques membres de la guilde j'ai eu envie de vous connaitre d'avantage et qui sait ... peu être jouer ensemble plus tard.
Donc voila je me présente Rapidement
Eleiria Elfe de la nuit
Chasseresse pve/pvp
20 ans
Aime : Faire Mal au Hordeux
Déteste : Ne Pas Taper sur des Hordeux
Un peu fou d'esprit mais aime son prochain ^^ (si ce n'est pas un hordeux, ou l'aimerais mort ^_^)
j'aime le pve mais je n'est pas la chance de pouvoir avancer a ce niveau car la guilde dans laquelle je suis ne souhaite prendre de risque dans ces raid et préfère rester sur ces acquis... les seuls raid 25 icc que j'ai pu faire sont des raid 25 en PU cela dit ils ce sont avéré bon :p donc tant mieux.
Je suis quelqu'un de trés exigent envers moi même, je ne supporte pas de me sentir inférieur pvp /pve) c'est d'ailleurs ce qui me motive a avancé. Je suis prés a tout pour avancer. (ex: j'ai incruster des Raid ou j'avais 4 fois le stuff inférieur ... a peine passer 80 je faisait deja Uldu 25 et EDC 25 / icc existait pas: p^^)
toujours eu tendance a aller plus vite que la musique.
Je suis aussi quelqu'un de très sociable et protecteur, je rapplique toujours très rapidement quand on m'appelle a l'aide même si je suis occupé.
je dis beaucoups de bêtises et raconte souvent des blagues !! et en majorité des pas marrante -_-' .. aieuhh :p
Voili voilou vous connaissez tout de moi ou presque ^^
En espérant vous revoir bientôt !!
Ciaossuu !