Les Sapins Hurleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Son nom est Eleiria !!

3 participants
AuteurMessage
Eleiria

Eleiria

Son nom est Eleiria !! Empty
MessageSujet: Son nom est Eleiria !!   Son nom est Eleiria !! Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:22

Coucou tout le monde,

Aprés avoir discuté avec quelques membres de la guilde j'ai eu envie de vous connaitre d'avantage et qui sait ... peu être jouer ensemble plus tard.

Donc voila je me présente Rapidement

Eleiria Elfe de la nuit
Chasseresse pve/pvp
20 ans
Aime : Faire Mal au Hordeux
Déteste : Ne Pas Taper sur des Hordeux
Un peu fou d'esprit mais aime son prochain ^^ (si ce n'est pas un hordeux, ou l'aimerais mort ^_^)

j'aime le pve mais je n'est pas la chance de pouvoir avancer a ce niveau car la guilde dans laquelle je suis ne souhaite prendre de risque dans ces raid et préfère rester sur ces acquis... les seuls raid 25 icc que j'ai pu faire sont des raid 25 en PU cela dit ils ce sont avéré bon :p donc tant mieux.

Je suis quelqu'un de trés exigent envers moi même, je ne supporte pas de me sentir inférieur pvp /pve) c'est d'ailleurs ce qui me motive a avancé. Je suis prés a tout pour avancer. (ex: j'ai incruster des Raid ou j'avais 4 fois le stuff inférieur ... a peine passer 80 je faisait deja Uldu 25 et EDC 25 / icc existait pas: p^^)
toujours eu tendance a aller plus vite que la musique.
Je suis aussi quelqu'un de très sociable et protecteur, je rapplique toujours très rapidement quand on m'appelle a l'aide même si je suis occupé.
je dis beaucoups de bêtises et raconte souvent des blagues !! et en majorité des pas marrante -_-' .. aieuhh :p

Voili voilou vous connaissez tout de moi ou presque ^^

En espérant vous revoir bientôt !!

Ciaossuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-aaa.com/
joker81200

MessageSujet: Re: Son nom est Eleiria !!   Son nom est Eleiria !! Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:06

salut a toi

merci de t interresser a notre guilde et fait confiance aux personne qui te connaisse pour moi +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son nom est Eleiria !!   Son nom est Eleiria !! Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:07

pour moi pas de probleme il n'y a pas de probleme +1
ChefDras

ChefDras

MessageSujet: Re: Son nom est Eleiria !!   Son nom est Eleiria !! Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:38

Hé bien salut à toi Eleria

Pour ma part je ne vois aucune objection donc je mets un +1 aussi.

Eleiria

Eleiria

MessageSujet: Re: Son nom est Eleiria !!   Son nom est Eleiria !! Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:30

Coucou !

Et bien Merci encore pour vos Réponse et je pense prendre une décision d'ici la fin de semaine, je ne manquerais pas bien sûr de revenir vers vous pour vous tenir informer de mon choix !!

Ciaossssu
Eleiria

Eleiria

MessageSujet: Re: Son nom est Eleiria !!   Son nom est Eleiria !! Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:09

Coucou tout le monde !!!

Et bien voila ^^ Décision prise,

Je vient de payer mon Transfert dans le camps adverse ......
A croire que le pvp l'a emporter sur le PVE :p le temps pour moi de me stuffer pvp correctement et plus
je pense revenir dan l'alliance plus tard.

Cela dit j'aurais l'occasion peu etre d'en croisé certain sur des Champs de bataille ou même a SW :p mais cette fois-ci je ne retiendrais pas mes coups ^^

Je garde mon pseudo Eleiria chez les h2 si toute fois vous avez également des perso h2 on pourra toujours ce revoir ^^

Merci pour tout et a tous et a très bientôt
ChefDras

ChefDras

MessageSujet: Re: Son nom est Eleiria !!   Son nom est Eleiria !! Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:19

Ben ça c'est un passage éclair chez les sapins.... Shocked

bon ben écoute si on croise un chassou du nom Eleiria, rassures toi on lui donnera la politesse d'un baiser de sapins...
Ben à un de ces jours.
Very Happy
Eleiria

Eleiria

MessageSujet: Re: Son nom est Eleiria !!   Son nom est Eleiria !! Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:44

ca fait plaisir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son nom est Eleiria !!   Son nom est Eleiria !! Icon_minitime

Son nom est Eleiria !!
Page 1 sur 1