Les Sapins Hurleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutment Foussalord

2 participants
AuteurMessage
Foussalord

Recrutment Foussalord Empty
MessageSujet: Recrutment Foussalord   Recrutment Foussalord Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:33

Nom :Foussalord
rerolls,Un druid niveau 35 et un chasseur niveau 10
Classe :Mage
Template :Double spe: Feu et arcanes
Métiers :Couture
Informations diverses :Bon equipement, etait sur un serveur anglais avant
Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? 3 ans
Disponibilité :Le soir, les vacances et puis le weekend quand ya pas conconours

Informations personnelles :
Prénom:Alexie
Loisirs :lire, l'ordi, l'equitation

Qu’est-ce qui vous a amené à jouer à WoW ? Mon frere quand il l'a eu il a dit que j'aimerai bien il m'a force a y joue et j'ai accroche ^^

Comment avez-vous connu notre Guilde ? Par Vinzze et Rivendell

Avez-vous déjà été dans une Guilde (sur WoW ou autre) ?J'etait dans plusieurs guildes sur le serveur anglais et j'etait GM des "chevaliers de Foussalord"
Que recherchez vous dans une Guilde ?une bonne ambiance, des raides et donjons entre guilde

Revenir en haut Aller en bas
ChefDras

ChefDras

Recrutment Foussalord Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Foussalord   Recrutment Foussalord Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:58

Bien bien bien,
Alors voilà Foussalord te voici chez nous, les sapins...une guilde sympa avec des gens totalement barré... lol!

mais qui sait être sérieux devant un boss ce qui est plutôt pas mal.
Bref....j'ai vu ton stuff et il est vraiment pas mal. Ceci dit bon stuff ne veut pas dire bon jeu.....
Comme je te l'ai dis, la plupart des off sont en vacances donc tu es à "l'essais" t'inquiètes y a pas de soucis...on est des gentils quand même.
Je ne sais pas si tu as lu la charte, si ce n'est pas encore fait, je t'invite à le faire tu apprendras pas mal de choses sur nous et la gestion de la guilde...
En même temps 2 / 3 modifs sur la charte ça mangerait pas de pain, bref......
Etant donné que le mois d'aout est propice aux vacances, il n'y a pas de raids icc 10/25 de prévu, sauf peut-être un truc à l'arrache...mais à voire.

Pour le mumble, rien de plus simple. Il se télécharge gratuitement et une fois fait, on te filera notre adresse mumble ainsi que le mot de passe. C'est pas un truc obligé, mais quand même super vitale en raid ICC entre autre. Même si tu ne peux pas nous parler (cause irl) no soucy, on comprend, mais nous entendre sera une condition pour venir en raid.

Bref....je pense avoir fait le tour....
A très bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas

Recrutment Foussalord
Page 1 sur 1